LOOK

Cuir style 80

 

Hello 

Un cuir, un look.

Cela fait quelque temps que je n’avais pas posté. Plus d’un mois et demi, pour une bloggueuse c’est un éternité LOL.

D’ailleurs, ce look fait partie d’une série de photos qui datent d’avril dernier et que je vais m’empresser de partager avec vous avant que les beaux jours arrivent.

Il fut un temps où je me ruinais pour avoir la dernière pièce, le dernier vêtement à la mode (mais ça c’était avant). Un jour, j’ai décidé d’arpenter les fripes et j’ai appris à dénicher des petits trésors. Exemple avec cette veste en cuir,  style années 80, elle est juste top. J’adore, du coup,  je pourrais la porter avec différents styles. Ici, j’ai opté pour un look comme j’aime sans chichis, mixé avec des pièces cosy : un gilet, une paire de sneakers et cette casquette de marin . Et vous savez quoi, je me sens tellement bien dedans.

J’espère que ce look vous plaira.

À bientôt pour de nouvelles tenues !

 

 

Veste en cuir vintage, Pull et Casquette vintage marin friperie, Kremlin Bicetre (Guerrida)/ Jean Gap old co/ Basket Ellesse et Sac Bandoulière Lancaster shoppé dans une boutique de destock

 

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Marquis Paris
    15 mars 2017 at 18 h 13 min

    Superbe ! Et même si la veste date des années 80, elle n’est absolument pas datée, elle est très intemporelle, et te va parfaitement. Très joli look, que tu twistes à merveille !

  • Reply
    Freed Mode
    16 mars 2017 at 2 h 44 min

    Merci beaucoup Marquis Paris.

  • Reply
    Cindy - The Beautyfull World
    18 mars 2017 at 15 h 19 min

    J’aime beaucoup ce look, et ai un gros coup de coeur pour la casquette. J’en cherche justement une de ce style. Les friperies (charity shop en Irlande) ne manquent pas mais je ne prends pas le temps d’y aller.
    A bientôt
    Cindy

    • Reply
      Freed Mode
      21 mars 2017 at 13 h 58 min

      Merci beaucoup Cindy, effectivement si tu as l’occasion d’en acheter en Irlande fait le car c’est un accessoire indémodable.

    Leave a Reply