LOOK MODE

Nouvelle année, i’m back on my blog

Hello, comment allez-vous ?

J’espère que votre année a bien commencé. Pour ma part, elle débute avec ce post. Certes c’est un look qui date un peu, qu’il ne correspond pas à la météo actuelle mais j’avais quand même envie de le poster car il représente ce que j’aime : ce style effortless que j’affectionne tout particulièrement.

J’avoue je me répète c’est vrai, si vous me suivez sur Instagram, vous savez que le casual c’est mon dada est qu’une de mes couleurs favorite est le navy. La preuve donc, en images.

Il est vrai aussi que la plupart d’entre nous préfèreront shopper chez les grandes enseignes, mais vous n’êtes pas non plus sans savoir que les fripes et autres boutiques déstocke sont de vraies cavernes D’Ali Baba pour les fashionistas si vous en êtes une…..Vous comprendrez que c’est devenu une réelle institution pour moi !

Cette année, je vais faire le nécessaire pour poster au moins un look par semaine, voir plus, si possible pour vous donner quelques adresses qui vous permettront de trouver votre style et bonheur dans des lieux pratiquement pas explorés par certaines d’entre vous.

Je reprends doucement cette activité alors soyez indulgents, et n’hésitez pas à partager mon blog ainsi que mon Instagram s’ils vous plaisent.

Enfin si vous avez des suggestions sur ce que vous voudriez voir sur mon blog, n’hésitez pas à me le dire en laissant un commentaire.

Je vous souhaite une excellente soirée et encore une bonne année 2017 riche de santé, d’amour, et de projets prospères.

 

Trench fluide et Panta-court Zara (old co) / T-shirt manche longue, cabas et basket shoppé dans une boutique de déstocke

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Marquis Paris
    1 février 2017 at 22 h 29 min

    … Et moi, ma résolution est d’aller sur les blogs des « copines IG » que j’affectionne. Parce que Instagram, c’est bien, mais du post, c’est encore mieux, me voici me voilà donc ici 🙂
    Ce que je n’ai jamais le temps de te dire : tu es d’une élégance totale, dans ce style « effortlessly chic » qui te va divinement bien. Cette tenue est superbe et j’adore le côté chiné/vintage que j’affectionne particulièrement aussi.
    Très belle année à toi !
    Caroline

    • Reply
      Freed Mode
      16 mars 2017 at 2 h 45 min

      Merci infiniment pour ton adorable message Marquis Paris.

  • Reply
    Keshia
    4 février 2017 at 11 h 39 min

    Très joli look, j’aime beaucoup

  • Leave a Reply