DECO LIFESTYLE

Mes petites trouvailles chez Babou

Hello!!!

J’espère que vous avez passé une bonne semaine, pour ma part, elle a été plutôt easy, cool, no prise de tête.

Dernièrement, je suis allée dans un magasin Babou, vous devez sûrement connaître, on a tous à un moment donné de notre vie, fait un tour dans ce genre de magasin qui regorge de petites choses sympas, ludiques, fun, colorés, écolos, utiles etc.

Perso il y a quelques semaines, j’ai trouvé mon bonheur, posté sur mon Instagram (ici).. des articles de sport à prix défiant toute concurrence avec la qualité en plus (Ivy Park tu peux encore attendre avant que je vienne me ruiner chez toi Lol).

 Je viens d’emménager, je suis encore dans mes cartons, mais ça ne m’empêche pas de me créer un petit coin cosy pour oublier que j’ai encore beaucoup de boulot.

Alors je me suis offerte ces deux photophores (simples et épurés qui iront parfaitement avec toutes sortes de déco), un miroir blanc avec une anse que je verrais bien dans mon entrée et une paire de chaussons tellement moelleuse qu’elle ne quitte plus mes pieds.

Et ce n’est pas fini lol, je me suis aussi prise un panier et une chemise homme (oui parce qu’il m’arrive de piocher dans le coin men), pressée de vous proposer un look avec ses deux articles quand le beau temps décidera de pointer le bout de son nez.

Alors, que pensez-vous de mes petites trouvailles?

IMG_4893

IMG_4958

IMG_4962

No Comments

Leave a Reply