LOOK

Stylish pochette

Hello 

J’espère que vous avez passé un bon weekend. Pour ma part, c’était en mode cocooning à écouter les deux artistes qui nous ont quitté à quelques jours d’intervalle : Prince et Papa Wemba, deux immenses artistes qui nous laissent avec une impression qu’il n’y aura pas d’autres rois de la musique comme eux tout comme Mickaël Jackson, Bowie et Witney Houston. Paix à leurs âmes.

Aujourd’hui, je vous poste un look qui date d’il y a quelques semaines, lors d’un rdv avec la créatrice Sabrina Abate Ekollo à l’hôtel Henriette, un lieu fort sympathique où l’on peut prendre un thé dans un cadre sympathique à la déco vintage, comme j’aime.

Une tenue composée essentiellement de pièces qui font partie de ma wishlist des vêtements de mon placard préféré : mon fameux poncho qui m’enveloppe bien, (parfois je le porte avec une veste en jean ou juste un pull, là, c’est d’une simple veste fluide), mon couvre chef que je ne vous présente plus, mes boots bleu électrique qui donnent une petite touche de rock et de couleur à la tenue.

La nouvelle venue est ma jolie pochette de la créatrice Sabrina Abate Ekollo, ou plutôt de la marque sabrinabatekollo. Je vous avais déjà parlé d’une de ces créations, un super snood qui ne me quitte plus (ici).

Rares sont les femmes qui portent une pochette au quotidien car pas très pratique, elles sont souvent portées pour des occasions particulières, resto, sortie entre amis, baptême etc. Moi je ne m’interdis pas de la porter quand bon me semble. Surtout avec cette pochette qui correspond bien a ma morphologie, il suffit juste de savoir bien la porter, sous les bras ou à la main selon le format.

IMG_3490

IMG_3521

IMG_3637

IMG_3535

IMG_3495

IMG_3558

IMG_3498

IMG_3653

IMG_3502

IMG_3668

Poncho Sunshine Paris 10/Veste noir fluide H&M old co/Top Promod old co/Jean Etam /Pochette sabrinabatekollo/Boots cuir boutique destock

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Marquis Paris
    1 février 2017 at 22 h 34 min

    Voilà, même le poncho, tu arrives à le porter avec élégance ! Superbe pochette, et superbe tenue, j’adore !

  • Leave a Reply